Sup Interim confirme son ancrage dans le GrandSoissons

L’agence Sup Interim Soissons, installée depuis sa création à la pépinière hôtel d’entreprises du Parc Gouraud, a déménagé le 26 février à quelques dizaines de mètres dans des locaux neufs, fraichement acquis. Jean-Michel Coll, Directeur Commercial du Groupe Sup Interim et Sonia Soilly Responsable de l’agence de Soissons racontent le parcours entrepreneurial réussi de Sup Interim Soissons et ce coup de cœur pour le Parc Gouraud.

 

Viser un service supérieur

Soissons a été choisie pour implanter une entreprise locale de Sup Interim en raison de sa situation géographique. Sup Interim complétait ainsi son maillage entre les régions où l’enseigne s’est progressivement déployée depuis 35 ans : Grand Est (le groupe a été créé à Golbey côté d’Epinal), Hauts-de-France, Bretagne, Normandie et Ile-de-France. Le groupe compte aujourd’hui 100 agences et 300 collaborateurs. 3 personnes composent l’agence soissonnaise.

Sup Interim fait partie d’un réseau national, Domitis, qui lui fait bénéficier d’accords avec de grandes entreprises comme Peugeot, Bouygues, Vinci, Eiffage, etc.  Sup Interim propose à ses clients un panel de services principalement le placement en intérim et le placement en CDI« Ayant auparavant dirigé un cabinet de recrutement, le placement en CDI est l’un de mes points forts et représente une grande partie de l’activité de Sup Interim Soissons », confie Sonia Soilly. Sup Intérim propose également à ses entreprises clientes de l’accompagnement sur la sécurité, le juridique, les Ressources Humaines.

 

L’agence soigne aussi le service apporté aux candidats. Jean-Michel Coll explique : « Nous accompagnons les candidats sur un projet professionnel. Ils expriment leur objectif métier et nous leur proposons un cheminement, composé d’expériences professionnelles et de formations, pour y arriver. ».

Anaïs, Sonia et Wassila vous accueillent dans la nouvelle agence Sup Interim de Soissons

 

La pépinière hôtel d’entreprises comme rampe de lancement

L’aventure de Sup Interim Soissons a commencé à la pépinière hôtel d’entreprises du Parc Gouraud en 2015. Pour Jean-Michel Coll et Sonia Soilly.

« C’est grâce à cette expérience que le projet soissonnais s’est construit. Avec une position centrale dans Soissons, un beau cadre de travail, la pépinière d’entreprises est un lieu idéal pour démarrer. C’est très convivial, on peut facilement lier des contacts et recevoir nos candidats, clients, partenaires. Les entreprises ont accès à des services et des espaces d’échanges. Tout cela à des tarifs avantageux.  Les années passées ici, ont permis à Sup Interim Soissons de prendre le temps nécessaire pour démarrer, connaitre le marché et gagner la confiance de nos clients. »

 

L’entreprise vole aujourd’hui de ses propres ailes et a pris possession de nouveaux bureaux avec une vitrine commerciale dans Les Décideurs, bâtiment récemment inauguré sur le parc Gouraud.

 

« Yannick Valsesia, Président Directeur Général de Sup Interim est tombé sous le charme de ce parc lors d’un déplacement à l’agence soissonnaise en octobre 2019. » raconte Jean-Michel Coll.

Alors que des visites de bureaux à louer étaient programmées, le PDG du groupe a décidé dans la journée d’acquérir des bureaux neufs dans… Les Décideurs ! Un nom prometteur pour les entreprises qui s’y établissent.

Jean-Michel Coll, Directeur Commercial du Groupe Sup Interim et Sonia Soilly Responsable de l’agence de Soissons devant Les Décideurs

Sup Interim Soissons

Bâtiment Les Décideurs, Parc Gouraud, 26 Allée des Nobel, 02200 Soissons

ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

Tél 03 23 72 22 57

www.supinterim.fr